GRANDS FORMATS

Vous avez une boutique à mettre en valeur ?

Un message à passer ?

Vous souhaitez attirer le regard des passant·e·s, de vos client·e·s ?


Mettez en avant ce qui compte vraiment !

Je vous prête ma plume pour mettre en valeur vos mots en les peignant en grand directement sur votre mur, votre vitrine ou tout autre support déjà existant. L’écriture manuscrite permettra de valoriser et de sublimer votre message de façon artisanale. Le tout sans investissement supplémentaire, dans une démarche pleine de bon sens écologique.

Pourquoi décorer un espace ?

Que ce soit en entreprise, en collectivité ou dans une habitation, décorer un espace permet de l’investir entièrement, de s’y sentir bien et d’inspirer notre quotidien. Les mots choisis avec soin peuvent affirmer nos valeurs ou celles d’une entreprise, pour être en phase avec sa clientèle et/ou ses collaborateur·ice·s.

Quelques exemples de calligraphies en grands formats

  • la devise d’une maison (citation, poème, …) peinte sur le mur de l’entrée, pour inspirer vos invité·e·s
  • une poésie ou des mots doux calligraphiés sur une vitrine, pour mettre en valeur votre boutique et attirer les regards des passant·e·s
  • un message à caractère informatif, calligraphié sur une vitrine ou un stop trottoir, pour renseigner votre clientèle ou future clientèle sur votre proposition commerciale
  • une ardoise de bar géante bien organisée et lisible pour aider vos client·e·s à s’y retrouver
peinture d'un mantra sur un mur dans une chambre à coucher

Comment ça se passe concrètement ?

Que votre demande soit précise ou juste une vague idée pour le moment, contactez-moi pour qu’on en discute !

Je me déplace dans votre lieu pour m’imprégner de votre univers et pour que nous puissions évoquer ensemble tous les points nécessaires à l’établissement d’un devis.

Après votre validation, je vous propose un design. Enfin, lorsque tout est ok, nous prenons un rendez-vous pour la réalisation de la calligraphie grand format.

Témoignages

Vous avez une idée ? Contactez-moi et on en discute !